Evaluations Google
4.9
Basé sur 36 avis
×
js_loader
06 12 43 35 48 contact@enquete-de-soi.fr

Ethique et Déontologie du cabinet d’hypnose et de psychothérapie à Toulouse et Montastruc la Conseillère

Psychopraticienne, titulaire du Certificat Européen de Psychothérapie, membre de la FF2P, et de PSY APO, je suis également praticienne recommandée par l’ARCHE, et j’exerce la psychothérapie bénévolement pour l’APSOS.

Médiation de la consommation

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous avons mis en place un dispositif de médiation de la consommation : Lorsque le consommateur a adressé une réclamation écrite au professionnel et qu’il n’a pas obtenu satisfaction ou de réponse dans un délai de deux mois, il peut soumettre gratuitement sa réclamation au médiateur de la consommation. Le médiateur doit être saisi dans le délai maximal d’un an à compter de la réclamation initiale.

L’entité de médiation retenue est : MEDIATION CONSOMMATION DÉVELOPPEMENT/MED CONSO DEV

En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://www.medconsodev.eu

ou par voie postale en écrivant à
MEDIATION CONSOMMATION DÉVELOPPEMENT/MED CONSO DEV
Centre d’Affaires Stéphanois SAS 
IMMEUBLE L’HORIZON – ESPLANADE DE FRANCE
3, RUE J. CONSTANT MILLERET – 42000 SAINT-ÉTIENNE