Séance de psychothérapie individuelle à Toulouse et Montastruc la Conseillère
Au bout de 3 séances en moyenne, le contrat thérapeutique s’est affiné, et le processus se met en route, avec une fréquence variable et adaptée à vos besoins.
En fonction de cet élan, je vous propose alors un travail corporel allongé, debout ou assis, et un contact avec votre intériorité consciente et inconsciente. Il s’agit de faire émerger ce que vous n’avez pas pu exprimer, sur les sentiments, expressions, situations, les sensations et les émotions associées.
Pour qu’il y ait émergence, il est nécessaire de laisser de l’espace. Il n’y a donc pas de protocoles de soin planifiés et prévus à l’avance : vous empruntez vous-même votre chemin singulier où « tout est langage », et où tout sera signifiant.
Voici une vidéo de 3 minutes qui vous partage l’expérience de Max lors de sa psychothérapie : https://youtu.be/5pGUol7dBbo
Je te remercie Amel pour ton écoute, ton ouverture, et ta compassion. Ce qui a changé, c’est que j’accepte mieux la situation. Je saisis mieux et j’accepte mieux aussi les conséquences que cela provoque sur mon corps. Ce qui a changé, c’est que je refuse de me plaindre de cela.
Au lieu de ça, je me demande : Et maintenant, que veux-tu? Que peux-tu mettre en place pour te sentir mieux? Et j’agis en conséquence
Julia